Mentions légales

1. Identification de l'éditeur et de l’hébergeur du site troteecime.com

1.1 Directeur de publication : Mr Ethoin Christophe
Société Troteecime
54 impasse du Badassier, hameau de St Estève, 84570 Blauvac.
Tel.: +(33)6 47 40 95 69


1.2 Développement conception et réalisation du site:
Olivier LORENZI
84570 VILLES sur AUZON
Tel.: 06 35 95 88 52
www.olilo-web.com
N° SIRET : 75005409000014


1.3 Hébergement : o2switch
http://www.o2switch.fr/


2. Droit d’auteur et propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ainsi que les séquences animées.
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu du site https://www.troteecime.com faite sans l’autorisation expresse de Le Comité des Fêtes est illicite.
Toute utilisation d’informations provenant du site https://www.troteecime.com doit obligatoirement mentionner la source de l’information et l’adresse Internet du site https://www.troteecime.com doit impérativement figurer dans la référence.


3. Responsabilité

Les informations de ce site web, susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis, ne sont mises à la disposition des internautes qu'à titre indicatif et ne présentent aucun caractère contractuel. Bien qu’un soin tout particulier ait été apporté à la réalisation du contenu de ce site, Le Comité des Fêtes ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.
De même, le contenu auquel le site https://www.troteecime.com peut renvoyer (liens "hypertexte") n’engage en aucun cas la responsabilité de Le Comité des Fêtes.


4. Mise à jour des mentions légales

Le Comité des Fêtes se réserve le droit de mettre à jour la présente notice légale à tout moment, en fonction de l'évolution du contenu du site et des contraintes supplémentaires de protection nécessaires. Le Comité des Fêtes invite donc tout utilisateur à visiter cette page lors de chaque consultation du site afin d'en prendre connaissance.
La consultation du site https://www.troteecime.com suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions d'utilisation.